En route pour Catskills


En route pour Catskills

Catskills est une destination phare pour les amateurs de culture et de paysages américains, notamment le National Park, les montagnes, l’architecture et bien d’autres choses encore. Voyager à travers des paysages magnifiques au cœur du National Park est une véritable exploration de la nature et procure des expériences inoubliables selon les avis publiés sur les sites de voyage et les hôtels. Si vous voulez un repos absolu non loin de New York City, prenez la route pour Catskills, une région riche en nature. En effet, elle se trouve à 2 heures de new York seulement, très sollicitée avec ses montagnes, d’où son appellation en anglais: “ Catskill Mountain”. Passez-y un agréable weekend et visitez le Castkill Park, Woodstock et son histoire, le Hudson Valley Park, le North-south Lake, etc.

Où se trouve le Catskill ?

Situées dans le nord de l’État de New York ou  la région de New York City, les Catskills présentent une chaîne de montagnes d’une superficie de 15250Km2. Les Catskills Mountain sont situés sur la rive ouest du fleuve Hudson. Il y a environ 30 sommets dans les Catskills. Le Slide mountain est le plus haut sommet des Catskills. Cette région abrite  un ensemble de zones protégées avec un parc national appelé Catskills National Park. On y trouve également de canyon et de Valley très profonde et étroite. 

Une brève histoire de Catskill mountain

Catskills montagne

L’histoire rapporte que le nom Catskill ou Kaatskill a été donné par les envahisseurs néerlandais. Parmi ces explorateurs se trouvaient Washington Irving et Henry Hudson. Aujourd’hui, la région est devenue la destination la plus populaire pour la classe supérieure de l’État de New York City. Catskills compte parmi le patrimoine national des États-Unis notamment le National Park ou le Yellowstone National Park.

Moyens de transport

Les Montagnes de Catskill sont situées à 2 heures de la région de New York City et peuvent être atteintes en voiture, à vélo ou à moto. C’est le meilleur moyen de voyager dans les Catskills pour vivre une expérience unique et inoubliable comme celle d’un tour dans une ville américaine typique : lake, island, canyon, beach, mountains, springs, santa train ride, Phoenicia. 

Saison idéale pour visiter le célèbre National Park

Le meilleur moment pour visiter et découvrir le Catskills National Park et ses chutes d’eau est la fin de l’été. Pendant cette période, tout est vert et rend votre séjour, de l’hôtel au parc, agréable jour et nuit.  

Événements touristiques et meilleures expériences dans la région des Catskills 

événement woodstock

Voici les activités culturelles et les lieux fascinants à visiter dans les Catskills, la région à cuture et montagnes de New York City : 

Le festival de Woodstock

Le festival de Woodstock est une histoire, devenue une culture dans la région des montagnes castkill. Woodstock est une ville des états de New york, à 1h30 de Catskills. C’est devenue une attraction touristique à découvrir dans la région de Catskills. Pour une petite histoire, le Woodstock Music and Art Fair était  un festival de rock populaire dans les années 1960. Depuis la première célébration, cette culture a fait son entrée dans l’histoire des États-Unis notamment dans celle de l’État et la région de New York City.

Phoenicia

C’est une petite ville au milieu des Catskills. Vous pouvez y passez une nuit très agréable lors de votre séjour dans la région. C’est un magnifique endroit où il y a le fameux restaurant, le Phoenicia Diner.  Celui-ci propose le meilleur diner des catskills  concocté avec des produits frais et locaux.

Le Catskill National Park 

Pour faire un voyage au cœur des montagnes et profiter d’une vue panoramique du haut du grand canyon, la meilleure option est de réserver dans un hôtel proche et de passer la nuit en ville. Ce parc national convient à votre soif d’aventure et le lake ou lac qui se trouve à proximité vous donne un sentiment d’évasion comme une cape sur la mer.

Le Catskill Mountain Railroad

Pour atteindre le sommet des montagnes et chutes d’eaux des Catskills, il faut grimper sur des chemins de roulement appelés Escarpement Trail. Le Kaaterskill Falls Trail sert non seulement de point de repère dans la région nord-est, mais aussi de mesure de sécurité pour les touristes.

Le Hudson River School Art Trail

L’Hudson River est désormais considéré comme un patrimoine national des États-Unis tout comme le National Park. C’est un sentier artistique à découvrir à vélo ou à pied.

Le fleuve de Delaware

Pour les canoéistes, une belle randonnée vous attend au Lander’s River Trips de Skinner’s Falls sur la rivière Delaware. Le soir, profitez du spectacle aquatique de la rivière Delaware.

Le Bethel Woods Center for the Arts 

Visitez le Bethel Woods Center for the Arts dans le nord de l’État et de la Région de New York ou au New York City, et explorez  musée et  monument uniques qui célèbrent Woodstock. 

Le New York Zipline Adventure Tour, près de New York City

Pour les amateurs de sensations fortes, découvrez le New York Zipline Adventure avec son circuit de tyroliennes situé en Amérique du Nord. C’est une expérience formidable à profiter en famille ou entre amis.

Le Windham Mountain Resort 

Le Windham Mountain Resort vous propose de nombreuses activités sportives et culturels telles que : balade en montagnes, visite de la ville, découverte de chute d’eau, golf, vélo, oktoberfest parmi tant d’autres

Le Zoom Flume Park

Pour profiter du ce célèbre Park, l’idéal est de séjourner dans un hôtel. Le séjour vous permet également de profiter de la région sous toutes ses facettes pendant quelques jours et d’admirer l’architecture authentique de la ville et des hôtels. Il y a un restaurant, un parc aquatique et une piscine dans l’enceinte du park. 

Parmi les sites naturels et historiques des États-Unis, voici quelques destinations qui pourraient vous intéresser dans cette région :

  • parc national de Yellowstone : le Spring biking ;
  • Les plages d’Hawaï ou Hawaï beach ;  
  • Les montagnes rocheuses de Colorado ;
  • Kingston ;
  • Le Washington DC.

Les hôtels à Catskills New York

Catskills hôtel

Pour votre voyage dans montagnes de Catskills, sachez que cet endroit regorge de plusieurs hôtels pour que vous puissiez y passer un agréable séjour, de jour comme de nuit. Ici, on vous citera 10 hôtels pour vous loger.

Catskill Seasons Inn

Catskills Luxury Lake House

The Roxbury Motel 

The North Branch Inn

Beaverkill Valley Inn 

World Vacation Hotel

Great Northern Catskills près du Hudson Valley National Park 

Scribner’s catskill lodge et les montagnes

Catskill Mountain Lodge à côté de North-south Lake 

The Kaaterskill Hotel 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *